A quoi bon s'envoler de l'autre côté du globe alors qu'il suffit de se laisser porter quelques minutes sur les flots pour se sentir déjà ailleurs ?

Livre d'or

Commentaires : 52
  • #52

    Patrice (mercredi, 10 août 2016 08:14)

    MERCI !!!



    Oui merci Bruno pour cette superbe journée (même si le poisson n'a pas aimé notre amateurisme, lolll)




    Convivialité, bonne humeur et un professionnalisme hors pair ont fait que la journée soit passée trop vite.

    Il va de soit qu'en tant qu'amateur j'étais avide de découvrir et là je fus plus que servi (même si pour la mise en pratique ce n'était pas toujours ça)




    Alors bien sur j'en redemande et comme je te le disais hier sur le bateau, rendez-vous est pris début octobre (fonction de l'heure de marée) pour une nouvelle sortie qui en appellera quelques autres au fil de l'année.




    Je ne manquerai pas bien sur de faire éloge autour de moi de ce beau moment à partager en ta compagnie.




    Promis, la prochaine sortie je participerai au carburant de la pause :-)




    A très bientôt




    Un stagiaire comblé et séduit.

    Patrice

  • #51

    Becquet Éric (dimanche, 30 août 2015 20:15)

    Merci Bruno pour ce merveilleux moment que nous avons partage avec mon beau frère et beau père sur ton bateau , une matinée de peche au large de pornichet , le moment magique ou un bar de 2,5 kg est apparu à la surface au bout de ma canne , mon premier bar , Joël mon beau père 20 mn plus tard sortait un bar de 5 kg , merci encore et a bientôt...

  • #50

    DANIEL D (mercredi, 10 juin 2015 10:47)

    Mercredi 10 juin
    Journée inoubliable, avec quelques prises et pas mal d' adrénaline. Conseils de Bruno et
    matériel au top; une mention spéciale pour les délicieuses rillettes de maquereaux cuisinées par Isabelle, que Bruno nous fait déguster à la pause.
    Merci, vraiment super. A refaire!!!!
    Daniel D de Chantonnay

  • #49

    michel (mardi, 09 juin 2015 21:32)

    Bravo Bruno
    Merci pour cette journée du dimanche 7 juin,tu es un vrai pro très pédagogue et technicien dans les moindres détails.
    Avec Benoît nous avons bien apprit la pêche à gratter que nous ne connaissions pas, à une prochaine fois pour de la pêche à la volée sur une chasse d'oiseau j’espère.
    Merci Isabelle pour tes rillettes.
    michel.

  • #48

    JULIEN B (lundi, 08 juin 2015 21:27)

    Bruno,
    Journée très agréable à ton bord, merci pour tous les conseils prodigués avec passion, rien que ton contact est enrichissant et en plus il y a le plaisir de la pêche !!!!!!!!!!
    Félicitations aussi à Isabelle pour ses fameuses rillettes de maquereaux.
    C'est sûr je reviendrai!!!!!!!!!!!

  • #47

    Freulon (dimanche, 07 juin 2015 11:47)

    Merci Bruno pour la journée du 6 juin 2015
    plein de bon souvenir et merci aussi pour ton accueille il ne faut pas oublier de remercier Isabelle pour les fameuse rillettes.
    A bientôt merci.
    Cordialement
    Olivier.

  • #46

    Hugo Danjou (lundi, 11 mai 2015 15:58)

    Superbe journée pour l'enterrement de vie garçon de mon frère! Accueil, Bonne humeur, techniques de pêche, connaissance de son terrain de jeu font de Bruno un excellent guide de pêche!!!
    A très bientôt j'espère pour renouveler de magnifiques souvenirs.




  • #45

    Patrick Legal (mardi, 28 avril 2015 16:16)

    Superbe journée de pêche avec Maxime, 7 ans : une belle vieille, 5 lieus et 2 maquereaux.
    Merci Bruno !

  • #44

    Fabrice et Guylaine (mercredi, 05 novembre 2014 19:29)

    Belle journée ensoleillée et poissonneuse ponctuée de bonne humeur et de beaucoup de patience.

    A une prochaine fois.
    Guylaine et Fabrice

  • #43

    jean-marc Gilleron (mardi, 28 octobre 2014 11:23)

    Une sortie avec Bruno, c'est un peu un documentaire sur les techniques de pêche, une passion qu'il communique, un pur délice avec des poissons complices...La journée du 23/10/14 a été complète, BB, SEB et moi avons fait une partie de pêche d'amis, avec un dej en pleine mer très sympathique avec notre ami Chablis... Si vous hésitez encore ! Réservez vite chez BB, et rien ne lui fait plus plaisir que vous attrapiez du poisson sur son bateau. A bientôt Bruno, je reviendrai et Seb aussi (avec cette fois sa bouteille à la mer...). Une petite pensée pour La Brune qui n'était pas au rdv cette fois-ci. Kénavo JM

  • #42

    Sebastien Petit-Jean (samedi, 25 octobre 2014 10:38)

    Amateur de Rugby, on dit de ce sport que l'on ne s'y croise pas mais que l'on s'y rencontre!
    Il en va de même d'une sortie avec Bruno !
    Laissez vos certitudes au ponton, Bruno avec toute la générosité qui le caractérise vous communiquera son plaisir, sa passion....et ses conseils au combien utiles.
    la journée de Jeudi dernier a été au delà de mes espérances...
    Je ne peux pas tout vous raconter, ce sont des moments à vivre par soi - même.
    A refaire sans aucun doute du côté du Pilier, on terminera la journée avec un bon bar et des petites patates de Noirmoutier !!
    Merci Jean - Marc d'avoir été à l'origine de ce beau moment
    Belle fin d'année 2014
    Et à très vite
    TRUGAREZ !!
    Seb

  • #41

    Nico (samedi, 11 octobre 2014 12:29)

    Salut a toi mon Bruno,
    je me décide enfin à compléter ton livre d'or, cela fait maintenant 2 ans que nous faisons de mémorables sorties en ta compagnie. Chaque sortie fut différente, gros temps, grosses chaleurs et surtout gros coeur... Des poissons de toutes espèces Bars bien sûr, vieilles, lieus, tacauds, tes amies les vieilles et cerise sur le gâteau un maigre de 12 KG et un congre tout aussi beau.
    Chaque sortie fut un réel plaisir, de la convivialité, des émotions, du poisson, de bonnes tranches de rigolades,de belles rencontres et de partage de ta passion de la mer et de la pêche. Une réelle amitié s'est crée. Je te souhaite bon vent et surtout ne change rien.
    je te dis à très vite sur l'eau ou ailleurs pour d'autres formidables moments en ta compagnie.
    bien sûr l'ami Francois se joint à moi.
    kenavo Nico

  • #40

    Chauvire J.Pierre (mardi, 09 septembre 2014 23:15)

    Sortie en mer du 6/09/14 en compagnie de Bruno notre "capitaine" et deux autres pêcheurs :Vincent et Lionel. Après avoir annulé une première fois pour cause de tempête, je me retrouve avec bonheur au milieu de l'océan à savourer ces moments privilégiés qu'est la pêche en mer. Je suis très attentif aux conseils et démonstrations de Bruno car tout est si nouveau pour moi que je me sens un peu ridicule. Il m'a fallu un certain temps avant de sentir le mouvement de mon leurre au fond de l'océan. A plusieurs reprises je me suis rendu compte que celui -ci avait été coupé par un poisson sans que je m'en aperçoive. Après des conseils pertinents de Bruno, j'ai pu concrétiser plusieurs prises : lieu, tacot, mauritte. J'étais heureux. Merci Bruno pour cette belle journée où était réuni la météo exceptionnelle, ta convivialité autour de chacun de nous avec une pensée particulière pour la rillette confectionnée par ton épouse . Je souhaite vivement renouveler cette expérience avec toi, en attendant ce jour, je te souhaite de garder le cap pour poursuivre ton activité réalisée avec tant de professionnalisme . A bientôt ET BON VENT POUR DE PROCHAINES AVENTURES......J.PIERRE

  • #39

    Thierry (samedi, 02 août 2014 23:04)

    Sortie du mardi 29/07,trajet un peu....difficile avec des petits creux de 2 mètres, mais que du bonheur après..., du poisson et je ne compte plus le nombre d’espèce, du soleil, des belles iles ( dont 'en mer' ), une pause du midi mémorable et fort sympathique ( merci encore pour le " capitaine du Blackbird " ) Une sortie souvenir !!
    Bref, de retour au port, je fais le constat que j'ai mordu, j'ai été ferré !
    2 jours après, avec une météo plus clémente, des compagnons de pêche différents, je recommence .
    Là encore, il faut le vivre, le sentir, le ressentir, cette nouvelle sortie très différente, mais tout aussi réussie ! une tranche de vie et de souvenir pour moi.
    Grand MERCI, Bruno pour avoir partagé ta passion de la mer, et pris soin de nous.
    Quand tu veux, je t'accueille sur mon territoire ( en Lorraine ) pour d'autres moments de convivialité.
    Thierry (Guide de pêche)

  • #38

    Patrick (jeudi, 31 juillet 2014 10:47)

    Grâce à un chèque cadeau de mes enfants, j'ai eu la chance de connaitre Bruno. C'était le 24 Août. Avec Guy, un habitué, nous sommes partis en direction de Noirmoutier, les poissons ayant semble-t-il déserté la baie de La Baule.
    Beaucoup d'explications et de conseils me permettaient d'améliorer mes connaissances théoriques. Après, il fallait passer à la pratique ! Ce fut une autre paire de manches!
    Un superbe bar candidat au suicide venait taquiner ma ligne, mais malheureusement un mauvais 'ferrage" lui permettait de venir nous narguer au bord du bateau... puis un lieu jaune se prenait accidentellement dans l'hameçon ... mais sa taille trop petite nous contraignait à le remettre à l'eau ...
    Sincèrement, je voyais Bruno pâlir et se demander : "mais qu'est-ce que je vais faire avec lui ? " ... l'après midi se poursuivait tranquillement et de manière très agréable et très conviviale, mais toujours pas de prise pour ma part. Les conseils de Bruno continuaient patiemment.... et là, gros bonheur pour moi: une secousse violente au bout de ma ligne, un bon "ferrage" et une remontée du poisson sans s'affoler et sous les conseils du maitre des lieux. Belle prise: un bar de près de 3Kg, 63cm de long... un vrai beau bar ( et non pas un bobard). Merci à Bruno pour sa patience et la qualité de ses explications, car vraiment y' avait du boulot !
    Bonne saison à toi, encore merci pour cette belle journée et peut-être à une autre fois pour d'autres conseils pertinents.
    Patrick
    Patrick

  • #37

    Bernard et Nathalie (vendredi, 25 juillet 2014 17:46)

    Bonjour Bruno, nous savons que tu y es habitué, mais nous tenons à te remercier pour ces 2 journées passées en mer avec toi, car même si nos amis les bars étaient aux abonnés absents, (enfin surtout pour moi...), nous avons passé deux moments à la hauteur de nos espérances. nous ne savons pas quand nous repasserons, mais nous reviendrons c'est sûr, vous revoir Tempête et toi... et on te dit Nathalie et moi un gros M...E pour que ta saison soit à la hauteur de tes espérances. Amitiés

  • #36

    Patrice (jeudi, 24 juillet 2014 13:03)

    Sortie du 23/07.
    Bruno, un grand merci pour cette très belle journée, tout y était: le soleil, les participants forts sympathiques, la bonne ambiance , le guide passionné et attentif, le casse croûte convivial et enfin les poissons (même si le plus gros bar a eu raison du fil!) A bientôt sur l'eau...

  • #35

    Cathyn Janick et André (mercredi, 23 juillet 2014 21:02)

    Sortie du 23/07, deuxième sortie avec toi et toujours autant de plaisir à te retrouver. Journée magnifique, nous avons encore appris beaucoup.
    Merci pour les conseils que tu as prodigué à papa, il a été ravi de cette journée et heureux d'avoir pêché ce bar ( 2kg100 à la pesée ).
    Toujours aussi généreux dans les explications, toujours bienveillant avec tes clients, serons dans nos prochaines sorties en mer de biens meilleurs pêcheurs grâce à toi.
    Au plaisir de se croiser sur la mer et de renouveler l'expérience bien sûr.

  • #34

    POULAIN Philippe (mardi, 20 mai 2014 19:37)

    Dimanche 18 mai 2014, nous sommes 3 pêcheurs plus notre guide Bruno. Après le café/croissant et dès notre montée à bord, nous entrons tout de suite dans le vif du sujet : La pêche en mer. Nous comprenons que nous avons à faire à un spécialiste et que cette journée va être fructueuse pour apprendre. Bruno nous décrit le matériel (cannes, moulinet, sensibilité, leurres, techniques de montage etc.) Tout est explicité par un Bruno qui sait ce qui est essentiel pour réussir une belle partie de pêche et qui simplement répond à toutes nos interrogations. Bruno largue les amarres et nous emmène sur le premier spot. L’océan est d’huile, pas de vague, un grand soleil. Ce n’est pas une journée particulièrement favorable à observer une grande activité du poisson. Il nous explique comment positionner le bateau (la dévire, les courants…) et comment se mettre en action de pêche. Toute suite, il est attentif à nos gestes et corrige déjà des défauts. Les premières touches sont là, les premiers loupés aussi avec tout de suite les explications de Bruno de notre échec et ce qu’il nous faut corriger pour pendre les poissons à nos lignes. En mettant en pratique les conseils de notre guide ce sont les premières prises…. Quelle joie !! Pendant toute cette journée de pêche, Bruno par sa parfaite connaissance de ses spots va nous permettre de pêcher 7 espèces de poisson (aiguillette, tacaud, maquereau, chinchard, vieille, bar et lieu jaune) Dans l’après-midi après un pique-nique gouttant les superbe rillettes de maquereau d’Isabelle (la femme de Bruno) Nous avons pêché deux gros poissons : des lieus jaunes +2,5kg et de +5kg que nous décidons de conserver. Franchement courrez vite réserver une séance avec Bruno. C’est l’investissement nécessaire pour véritablement apprendre à pécher. Merci Bruno pour ta gentillesse, ta disponibilité et pour tout ce que tu m’as appris. A très bientôt de te retrouver…

  • #33

    Olivier G. (mardi, 20 mai 2014 12:36)

    Dimanche 19 mai 2014
    Quelle magnifique journée passée en compagnie de Bruno, qui avec plein d'humilité partage sa passion, nous apprend plein de techniques, fait partager sa passion et son amour de la mer... Que dire à part tempête de ciel bleu, convivialité et sens de l'accueil à fond ( PS: ;) merci pour les rillettes isabelle !) , pêche et poissons à fond....
    A tous, je vous conseille cette journée inoubliable... Merci à celles et ceux qui m'ont offert ce cadeau d'anniversaire... et encore merci à Isabelle, Philippe, Dominique, et bien sur Bruno pour cette journée ;) ;) ;) à refaire... Olivier G.

  • #32

    Marc SAUVAGE (lundi, 07 octobre 2013 09:40)

    Dimanche 06 octobre 2013
    Nous étions 3 pêcheurs, 2 Nantais et 1 Baulois plus Bruno (évidemment). Départ à 8h30 pétante ou presque, Bruno nous a offert un café pour faire connaissance. Sinon, mer très calme, beau temps (convivialité et humour) et poissons (Bruno a redoublé d’effort pour nous satisfaire) ont été au rendez-vous. J'ai passé une superbe journée avec l'apprentissage d'une nouvelle technique de pêche. Bref, un super souvenir pour le cadeau d'anniversaire d'un "jeune" cinquantenaire, je remercie mes enfants que j'aime et les embrasse très affectueusement . A refaire puissance 10.

  • #31

    Fabrice et Pascal (vendredi, 26 juillet 2013 21:04)

    mercredi 24 juin
    la petite appréhension de notre part lors du départ a vite été dissipée au vu de la gentillesse et du professionnalisme de Bruno; nous étions plus que novices mais il a su nous enseigner la technique qui nous a permis de réaliser plusieurs prises (vielle,lieu,et un beau bar de 2 kg) tous relâchés sauf le dernier, cuit en croute de sel de Guérande bien sûr !! bref une fantastique journée,que nous renouvellerons l'année prochaine. Un beau bateau et du super matériel.

  • #30

    Catherine et Janick (mardi, 16 juillet 2013 10:22)

    Bruno encore un grand merci pour cette très belle journée. Nous avons grandement apprécié tes conseils et techniques qui vont à coup sûr nous permettre d'améliorer notre façon de pêcher.
    Multitudes de poissons furent pêchés(maquereaux, tacots, lieus) la majorité ont retrouvé la liberté, le point d'orgue étant forcement la pêche de ce bar (adrénaline garantie).Nous somme ravis d'avoir partager ces moments avec toi et seront heureux de mettre tout ce que tu nous à appris en pratique dont le "no kill". Ta patience, ta façon d'expliquer et ta gentillesse font de toi un excellent professeur,nous te souhaitons bon vent et espérons renouveler l'expérience au plus vite.

  • #29

    Gibelin sébastien (lundi, 10 septembre 2012 18:35)

    Bruno,encore un grand merci pour cette peche fabuleuse du 4/09/2012. Maqueraux,3 bars de 1kg et le maigre de 14 kg... Super top et trop convivial d avoir partagé ces quelques moments en mer autour d un délicieux verre de muscadet avec tes copains pêcheurs... La prochaine fois c est moi qui régale... Au plaisir de te retrouver dans cette région que j affectionne beaucoup ainsi que ton professionnalisme et ta passion. BRAVO!!! SEB.

  • #28

    LE MAGUERESSE (mardi, 04 septembre 2012 20:32)

    Parti pour une belle promenade en mer et revenu avec une belle "sardine". Un maigre de 1m200 qui régale toute la famille (roti - papillotte - au barbecue - beurre blanc à essayer ...). Bref une matinée formidable
    Christian

  • #27

    Nathan (jeudi, 30 août 2012 16:42)

    La famille s'est regalée avec les bars aux fours, mois j'ai préferé la journée de pêche: l'impressionnante vitesse du bateau et son équipement, les prises... le mal de mer est oublié; merci vos conseils et attentions

  • #26

    Bernard Puisségur (dimanche, 08 juillet 2012 23:08)

    Rentré à la maison ou les Loups sont bien plus gros que les Bars bretons (mais non, je déconne!), je garde un vrai bon souvenir de ces qq heures de plaisir passées dans les vagues avec un "gars bien",comme on dit chez nous!. Merci encore Bruno, et j'espère pouvoir un jour partager à nouveau qq poissons et un verre de Listel avec Toi, sous les grains de Bretagne. Et si tu as besoin de t'arrêter pour une pose sur ta route vers le grand sud espagnol, ma porte et ma cave te sont grande ouverte...
    bp

  • #25

    Patrick Evain (lundi, 09 avril 2012 17:17)

    Bonjour Bruno,
    J'ai passé un excellent samedi en ta compagnie. Tu m'a fait connaître et partager ta passion . J'espére avoir été un éléve attentif . 36 vieilles et une aiguillettes . J'avoue que j'ai été agréablement impréssionné. Nous n'avons gardé que 3 vieilles qui ont régalé la famille le lendemain. Sans doute à bientôt
    Patrick

  • #24

    FAMILLE BUG 'S (lundi, 02 janvier 2012 17:05)

    COUCOU, nous avons navigué à travers ton site et pas encore sur les flots en ta compagnie (nous pensons le faire dès les beaux jours). C'est une très belle aventure dans laquelle tu t'es engagé ! Bravo pour ton parcours. Tes pêches sont impressionnantes (gros gros poissons). Ravis de vous avoir revu, à bientôt sur l'eau

  • #23

    Casting (lundi, 21 novembre 2011 18:22)

    J'ai trouvé vote site par hasard et j'ai vraiment bien accroché. J'espère revenir souvent voir les nouveautés !

  • #22

    pillon (jeudi, 22 septembre 2011 22:56)

    Depuis deux semaines , nous cherchions la journée idéale pour partir pêcher avec un pro .Rendez vous pris , puis annulés vue la météo catastrophique . Mais enfin le départ ce matin du port de Pornic . Et de suite , nous voilà impressionnés par les cinq cannes à pêche légères et souples , les nombreux leurres etc... Une heure plus tard , Claude sortait un bar en appliquant les conseils donnés . Etonnement et ravissement , on allait enfin revenir sans être bredouille . Pas un moment d'ennui , et quel ravissement quand on a vu apparaitre de splendides vieilles , aux couleurs chatoyantes sous un ciel immaculé .
    En résumé , nous sommes rentrés ravis et sûrs de faire de belles pêches dans les jours prochains . ( A suivre !) Quelques points noirs néanmoins . Notre matériel , conséquent par ailleurs , est jugé minable depuis qu'on a essayé celui de Bruno , et certainement seule cause de nos pêches désastreuses ..
    Les multitudes de plombs , hameçons etc... totalement inadaptés . Je sens que de nombreuses visites chez les spécialistes vont faire encore monter en flèche le prix de revient de nos pêches , déjà pourtant très élevé. Et nous avons passé la soirée à nous battre avec les vieilles pour essayer d'en lever les filets: de la charpie . Il va falloir investir dans des cours "d'après pêche"
    Enfin grand merci à Bruno : agréable , professionnel , pédagogue. Un bon moment à renouveler .
    Bonne continuation !

  • #21

    Loïc (samedi, 03 septembre 2011 23:59)

    La journée n'était pas propice à une sotie en mer à taquiner le pescat au leurre souple, mais plutôt à chercher le bivalve dans le sable, car c'était la grande marée d'équinoxe.
    Mais c'est sans compter sur la détermination et le professionnalisme de mon Bruno.
    Nous sommes donc sorti avec trois sympathiques clients.
    Résultat: une quinzaine de vielles (et des belles), 3 lieus et 5 bars, pas mal non?
    Le plus important c'est que ce jour là j'ai péché mon premier bar et c'est aussi le plus gros poisson que je sors de son élément, et pour cela un grand merci mon frérot.
    Continue comme ça, à bientôt!
    Bisous à toute la famille.
    Papou.

  • #20

    COSTE Sébastien (jeudi, 18 août 2011 10:34)

    Bonjour à vous tous et à toi Bruno,
    Je laisse ces quelques lignes afin de vous guider à mon tour.
    En vacance à Guérande, la première destination a été la turballe afin de voir l'océan. A la mise à l'eau j'ai repéré le semi rigide et me suis dit qu'une sortie pêche en mer, moi le marin d'eau douce viendrais enrichir mes souvenirs de vacances.
    Contact pris par téléphone, Bruno m'a donné rdv le soir même afin de convenir des modalités. Samedi 8/08/2011 rendez vous à 8h, Bruno en professionnel avait préparé le matériel ( très bon matériel, haut de gamme); cap au large et discussion passionnante sur la mer, le spot, les leurrres et les poisssons. Mer d'huile et festival de vieille bretonne (17 prises), bars (2) et un saint pierre.
    Excellent guide incontournable tu connais ton métier et j'invite toutes personnes à te contacter.
    Piscicolement!!!!

  • #19

    Thomas,Alexis et Maxence (samedi, 06 août 2011 21:09)

    (Jeudi, 4 JUILLET 20011)
    Nous te remerçions pour cette demi journée qui a été houleuse,malgré le temps nous avons réussi à prendre du poisson et apparamment avons le pied marin .Nous reviendrons te voir c'est sur avec le soleil.

  • #18

    souchet Frédéric (lundi, 01 août 2011 09:14)

    Bonjour Bruno
    c'est vraiment sur cette journée passée avec toi.
    A retenit la peche no kill, et aussi l'envie d'apprendre a pecher aux occupants de ta superbe embarquation de peche.
    L'acceuil et la sympatie sont au rdv toute la journée.
    Encore une fois merci et surtout bon courage dans ton activitée.
    Tu as le bonjour de Tintin.
    Cordialement
    FS

  • #17

    arnaud (dimanche, 17 juillet 2011 18:29)

    je voulais te dire merci pour cette tres bonne journée et le gros plaisir que j ai pris avec cette vieille

  • #16

    fahmi (vendredi, 08 juillet 2011 23:42)

    j ai beaucoup aimé cette demi journee a refaire je conseil tou les amoureux de la péche de faire cette sortie avec bruno il est vraiment professionnel et tres sympa

  • #15

    Janick (jeudi, 16 juin 2011 12:36)

    Grrr, un bar de 89 cm pour 5kg800……. tu es sur qu’il fasse la maille, Bruno( mdr)

    Félicitation.

    « Si tu donne un poisson à un homme tu le nourris pour un jour, si tu lui apprend à pêcher tu le nourris pour la vie »

    @+

    Janick

  • #14

    BOUILLETEAU Pascal (vendredi, 10 juin 2011 22:24)

    Merci Bruno pour cette journée mémorable à plus d'un titre, les photos sont parlantes... J'ai apprécié notre journée et je suis heureux d'avoir fait ta connaissance car tu es une personne passionnée, conviviale, à l'écoute ; tu aimes transmettre ton savoir, ta bonne humeur et ton respect du milieu marin. Merci pour tes conseils, j'espère être bientôt au top moi aussi. En attendant je conseille à tous ceux qui veulent progresser de faire appel à tes services. A très bientôt, certainement !
    Pascal

  • #13

    Bruno (jeudi, 09 juin 2011 20:23)

    Salut Bruno,
    Superbe les photos de la sécurité de la semaine du golfe 2011. Merci encore pour ton professionnalisme, ta disponibilité et ta gentillesse. Christophe et moi avons passé une merveilleuse semaine en ta compagnie. Milles merci pour m'avoir donné la possibilité de me faire plaisir sur cette sécu en pilotant ta magnifique embarcation. Ton pneumatique est vraiment très agréable et très bien équipé.
    Bonne continuation dans ta passion. Je conseille à tous les passionnés de la mer et de la pêche à faire appel à tes services.
    A Bientôt.
    Bonjour à Isabelle et à Erwan.

  • #12

    GUENEZAN bertrand (mercredi, 08 juin 2011 00:25)

    salut bruno!
    tu avais déjà un superbe sr, je me rends compte que tu as aussi un super site... bien remis de la semaine du golfe? en esperant te revoir bientot dans le golfe...

    bertrand et sa plate alu (crassouze comme tu disais) de la sécu de la flottille 2. j'ai pas d'aspirateur a bord moi!!!

    @ +

    ogmabreizh@wanadoo.fr

  • #11

    Manu (lundi, 06 juin 2011 23:32)

    Très belles images sur la semaine du golf et de très beaux bâteaux, encore une raison de plus pour vivre près de la mer...

  • #10

    Julie (mercredi, 13 avril 2011 11:03)

    Une découverte sympathique du site, merci pour ca, je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !

  • #9

    Yves (mardi, 29 mars 2011 22:32)

    Salut Bruno, et félicitation pour ton examen et ton site, qui donne vraiment envie d'aller taquiner Bar et autres Dorades. Ta ténacité à payé et je te souhaite une grande réussite dans ce nouveau challenge. A bientôt sur l'eau et bisous à Isa... Un autre plongeur Yvess

  • #8

    fabien (mercredi, 09 mars 2011 11:24)

    bonjour a toi bruno .
    exellent site qui donne envie d'aller chassé le faisan
    eu non d'aller peché des gros specimens ( bar,maigre,eperlan )
    vivement les beaux jours pour gouter au large.
    felicitation a toi nono en te souhaitant plein de bonne choses.

    le p'tit poissonnier

  • #7

    desbois pascal (vendredi, 04 mars 2011 14:02)

    Pascal
    vendredi,4 mars 2011
    Salut Bruno.
    Félicitation pour ton acharnement à ta passion qui est la mer.
    tu as obtenu ce que tu as voulu. c'est super.
    ton site est très bien fait,simple et clair.je te souhaite bonne continuation.
    on se retrouvera certainement sur l'eau ou sous l'eau.
    un plongeur. Pascal.

  • #6

    Loïc (dimanche, 13 février 2011 23:18)

    Salut « p’tit » frère.
    Ça y est c’est parti mon Nono !
    Bravo à toi et à Isa pour ce superbe site, je crois m’être reconnu sur une des photos.
    Pour souhaiter longue vie à ATLANTIQUE-PECHE je te dis m….
    Allez, pas d’inquiétude, tu as toujours la pêche !
    Kenavo hag pok mon frérot.
    Loïc.

  • #5

    genier stephane (mercredi, 09 février 2011 16:50)

    bonne et poisonneuse année 2011 si tu peche une canne hearty rise du cote de goua vasse pense a moi
    gegene

  • #4

    Gérard Tranbert (lundi, 31 janvier 2011 12:31)

    Très très bien et félicitation, j'ai hâte d'être au
    printemps pour pouvoir essayer de taquiner le goujon ou
    le bar.
    “ Courir au-delà des Mers,
    c’est changer de ciel et non d’humeur.
    Stérile agitation que la nôtre !
    Sur les flots, sur les grands chemins,
    nous poursuivons le Bonheur.
    Mais, il est ici le Bonheur.”
    Ce n'est pas de moi, mais de Horace (Poète Latin),
    un peu de culture même en pêche est également appréciable.
    N'est-ce pas.

    Gérard

  • #3

    Hervé (dimanche, 23 janvier 2011 21:47)

    -Embarquer à bord d’un magnifique bateau en toute sécurité.
    -perfectionner ma technique de pêche grâce à tes précieux conseils.
    -pique-niquer dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

    Merci Bruno pour cette superbe journée et longue vie à ATLANTIQUE PECHE.


1 Valable pour les livraisons dans le pays suivant : France. Plus d'infos sur les délais de livraison dans d'autres pays ici : Conditions de livraison et de paiement
2 TVA incluse
Mentions légales | Conditions de livraison et de paiement | Charte de confidentialité | Plan du site
Copyright © 2011 - Atlantique Pêche - Tous droits réservés - conception : Bruno BOSSEUR